| Mes créations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantasia
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : le pays des reves Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Sam Juil 28 2007, 23:06 | |
| en effet c'est super beau | |
|
| |
Angeblack
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Dim Juil 29 2007, 01:02 | |
| Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un comme toi Je ne pensais pas que tu me comprendrais Que tu n'aurais pas peur de moi Et accepterais ce que je suis
Tu es l'ange qui est tombé du ciel pour moi S'était dans mon sommeil que je prononçais sans le savoir ton nom Tu pas envelopper de tes ailes Alors que je ne m'y attendais pas
S'est toi je viens de le comprendre Tu viens dans mon sommeil calmer mes peurs d'enfant Tu me fais découvrir mille merveilles Alors que je ne m'y attendais pas
S'est toi mon étoile qui me guider Tels les marins sur l'océan Tu es la personne que je ne pensais jamais rencontrer L'ange que j'appelais enfant
Si s'est un rêve je ne veux m'éveillé Mon bel ange aux ailes d'argent Je donnerais tous pour te garder auprès de moi Ou que tu m'emmène dans ton paradis
Tu as arrachée une de tes magnifiques ailes d'argent Et tu me l'as offert pour que je devienne à mon tour Un ange, un demi-ange Tu as renoncé à tous pour moi | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Au Pays de Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Dim Juil 29 2007, 17:41 | |
| c'est un très joli poème.. | |
|
| |
Angeblack
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juil 30 2007, 14:15 | |
| Merci | |
|
| |
Titouange
Nombre de messages : 482 Age : 56 Localisation : HUY Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Mar Juil 31 2007, 23:00 | |
| c'est trés beau bravo! | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Jeu Aoû 02 2007, 20:16 | |
| Comment te dire tout ce que tu ne vois pas J'en ais vraiment marre de cette souffrance que je ressens J'ai beau tout faire pour être ton amie mais je ne supporte plus tes fichus crise Je ne peux pas m'empêche quand tu me dis que tu vas la voir de l'imaginé dans tes bras Tu as beau me dire qu'il ne se passe rien, je n'arrive pas à te croire Bien que de toute façon sa n'a aucune importance Mais j'en ais marre de voir comment tu deviens J'en ais marre que tu face souffrir une femme qui ne le mérite pas Elle à ses torts comme toi tu as les tiens ! Tu n'as pas le droit de lui faire ce mal Je n'en peu plus de voir comment tu deviens mauvais Ce n'est pas celui que j'aime et surtout que j'apprécie Je suis désoler que tu te sentes blesser quand je te dis que je n'ai plus confiance en toi Mais tu as tout fais pour Et jamais je ne pourrais ravoir confiance en toi comme par le passer Et croire ce que tu me dis | |
|
| |
Fantasia
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : le pays des reves Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Ven Aoû 03 2007, 13:42 | |
| tres beau. j'ai l'impression qu'il y a une sorte de haine ou de degout dans ton poeme, ais-je raison? | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Sam Aoû 04 2007, 13:19 | |
| | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Au Pays de Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Lun Aoû 06 2007, 23:45 | |
| En tout cas, c'est un joli poème.. | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Ven Aoû 10 2007, 19:18 | |
| Ouvrant les yeux ma main repose sur mon cœur Je ne le sens plus battre Mes yeux sont remplis de larmes Je n'en peu plus de t'attendre Toi qui me souffle que tu m'aime, que tu me désir, que je te manque
Je ne aucune nouvelle de toi, je m'inquiète, j'ai peur pour toi Mais j'oublie que tu es avec ses personnes que tu dis ne plus aimer Pourtant ses personnes t'embrasse elles te désir Tu as beau dire que se n'est qu'un amusement Mais je sais que s'est faux
Je n'en peux plus de t'attendre Si tu savais combien je te désir Combien j'ai besoin de tes lèvres et de tes bras Je t'aime mais toi Tu me tue | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
| Sujet: Re: Mes créations Sam Aoû 18 2007, 14:12 | |
| Encore un très joli poème.. | |
|
| |
Titouange
Nombre de messages : 482 Age : 56 Localisation : HUY Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Dim Aoû 19 2007, 15:27 | |
| triste mais trés beau... | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Mer Sep 12 2007, 20:14 | |
| Je suis contente que vous aimiez, je vous en mettrais d'autre bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations | |
| |
|
| |
| Mes créations | |
|