| Mes créations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angeblack
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juil 02 2007, 08:12 | |
| Je remerci ma source d'inspiration Assise sur le bort de ma fenêtre je regarda la pluie tombée Mon cœur est sec, mes yeux sont délavés par l'eau qui coule le long de mes vitres Les larmes qui perlent aux coins de mes yeux ne sont pas faite d'eau mais d'argent Remontant mes genoux contre ma poitrine je frisonne Une douleur mortel m'envahie sans que j'en sache la raison
Couchés à mes pied je regarde mes deux chiens Eux aussi sentent ma douleur comme si elle été la leur Leur compagnie ainsi que leur petit gémissements Réchauffe étrangement mon cœur Un lien étrange ce crée
Mieux que des humains, ils savent sécher les larmes qui perlent à mes yeux Chaque larme qui coule de mes yeux vienne s'écraser sur le bois froid Les rayons de lune qui s'y reflète leur donne l'impression d'être fait d'argent Quel étrange phénomène, moi qui suis de glace Pleure les larmes d'argent, mon cœur est brisée et profondément marquer. | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Au Pays de Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juil 02 2007, 10:53 | |
| Si triste, mais tellement joli.. Angeblack pour tes si jolis poèmes.. | |
|
| |
Angeblack
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Fantasia
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : le pays des reves Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juil 02 2007, 12:52 | |
| Tres tres beau Oui MERCI pour ces si beaux poemes | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juil 02 2007, 19:14 | |
| Heureuse que sa vous plaise même si je sens ma plume me lacher un peu vu mon état émosionnel | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Au Pays de Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juil 02 2007, 19:19 | |
| j'en deviens dingue, et Je commence a avoir DES CHEVEUX BLANC! | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juil 02 2007, 19:20 | |
| Ma Pauvre Angeblack.. si je pouvais t'aider, je le ferai volontier.. | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juil 02 2007, 19:23 | |
| Je te mercie, mais pour l'instant je peux rien faire sauf acheté une boite de coloration pour pas que sa se vois :p | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juil 02 2007, 19:26 | |
| vaut mieux en rire qu'en pleurer.. mais je sais, c'est pas drôle.. | |
|
| |
Fantasia
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : le pays des reves Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juil 02 2007, 20:18 | |
| | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Mar Juil 03 2007, 09:14 | |
| - Douce Fée Lolo a écrit:
- vaut mieux en rire qu'en pleurer.. mais je sais, c'est pas drôle..
Je sais on dit que les cheveux blancs viennent avec la sagesse donc sa veux dire que je suis sage Merci du soutiens Oublier je ne le pourrais jamais Je ne reconnais plus ses bras ou j'aimais me blottir lorsque j'été malheureuse Au début une sympathie est née entre nous Puis j'ai appris à te connaître Tu ma parler de tes problèmes, tu ma demander de t'aidée à t'en sortir Te souriant j'ai t'ai prit la main et t'est dis avec douceur que tu pourrais toujours comptée sur moi
Petit a petit tu as commencé à émerger Avec mon sourire tu as arrêté de fumé, puis de te droguer Et sans que je m'en rende compte ton amitié s'est transformée en amour J'ai donc accepter cet amour bien que je n'éprouvais pour toi qu'une profonde amitié J'ai fais semblent d'être heureuse car ton sourire me réchauffer le cœur Mais au bout de quelques temps tout à commencer à allée mal puis il y a eu ses mots blessants
Pensant plus de deux ans nous ne nous sommes pas vu Puis tu es revenue dans ma vie pour mon plus grand malheur Mais si différent Tu es devenu brutal et tu ma tuer Tu as brisé l'amitié que je souhaitais converser Et ce soir tu as tout détruit | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
| Sujet: Re: Mes créations Mar Juil 03 2007, 09:54 | |
| Joli poème, mais si triste.. | |
|
| |
Fantasia
| Sujet: Re: Mes créations Mar Juil 03 2007, 20:10 | |
| tres beau mais en effet tres triste | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Mar Juil 03 2007, 21:46 | |
| Je sais j'ai une plume plus jolie dans la tristesse.
Mais je les trouves pas tellement bon -_- je voudrais savoir quand vous les liser que ce que vous resenter?
Soyez honette, s'il vous plait si non je ne pourrais jamais progresser | |
|
| |
Fantasia
| Sujet: Re: Mes créations Mar Juil 03 2007, 22:02 | |
| je ressens de la tristesse | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Mer Juil 04 2007, 10:16 | |
| La force d'un cœur et une force que l'on ne peut mesurer L'amour et l'amitié sont deux forces qui sont indestructible Malgré les épreuves les plus dur et les plus blessantes La véritable amitié ne se brise jamais
L'amitié s'est être la dans les moments de joie comme de peine L'amitié ce fiche de la couleur des gens Elle ce fiche de leur religions de le age ou de leur choix politique Elle est faite de cristal, aussi belle que forte.
L'amour est comme l'amitié Il ce fiche de tout, il n'a pas peur de la distance Même s'il fait souffrir, il est un sentiment puissant Mais pourrant si fragile.
L'amour et l'amitié sont si semblables et pourtant si différents Mon cœur et déchirer pourtant par ses deux sentiments Oh combien j'aimerais ne pas être humaine Ne plus rien ressentir plutôt de souffrir comme je souffre
Les nuits sont blanches peupler de cauchemar Mon corps tordu de douleur Mon âme vient de volée en éclat Je ne suis plus qu'un corps sous la pluie. | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
| Sujet: Re: Mes créations Mer Juil 04 2007, 14:04 | |
| - Angeblack a écrit:
- Je sais j'ai une plume plus jolie dans la tristesse.
Mais je les trouves pas tellement bon -_- je voudrais savoir quand vous les liser que ce que vous resenter?
Soyez honette, s'il vous plait si non je ne pourrais jamais progresser Tout comme Fantasia, de la tristesse mais aussi du vécu.. c'est ce qui fait que c'est joli tout de même.. | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
| Sujet: Re: Mes créations Mer Juil 04 2007, 14:05 | |
| Ce dernier poème est très beau aussi.. Moi, j'aime beaucoup.. | |
|
| |
Fantasia
| Sujet: Re: Mes créations Mer Juil 04 2007, 15:34 | |
| moi aussi j'aime beaucoup | |
|
| |
Titouange
Nombre de messages : 482 Age : 56 Localisation : HUY Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Dim Juil 08 2007, 16:04 | |
| | |
|
| |
Titouange
Nombre de messages : 482 Age : 56 Localisation : HUY Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Dim Juil 08 2007, 16:06 | |
| j'aime toujours autant tes poèmes Angeblack et c'est normal qu'ils soient tristes puisque c'est ton état actuel...difficile d'écrire des choses gaies quand notre coeur est triste.... j'espère que tu vas mieux | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Ven Juil 27 2007, 11:06 | |
| Lorsque j'ai appris qui tu étais réellement j'ai cru mourir Tous ses mots doux et aiment que tu me disais me semblait amère Le nombre de fois que tu ma dit avoir rêvé de serrer mon corps contre le tiens Je me suis rendu compte que s'été le siens que tu voyais à travers le miens Je t'ai haie lorsqu'il ma avouer que tu l'aimais Lui un homme alors que tu en étais un toi-même J'ai éprouvais de la haine et du dégout J'été horrifier je me sentais trahie
Mon cœur aussi bien que mes larmes pleuraient des larmes de sang Dé que je fermais les yeux je ne pouvais m'empêcher de le voir serrant ton corps Je me disais que tu m'avais mentit, que tu n'avais jamais rien ressentie pour moi J'ai sentis le monde s'écrouler sous mes pieds Je me suis sentie sale en repensent au caresse que tu laissais sur ma peau Car s'est avec ses mains que tu caressais la propre peau Lorsque tu me faisais l'amour s'été à lui que tu pensais
Aujourd'hui avec le temps l'amour s'est transformer en amitié Mais je sais qu'au fond de moi l'amour est toujours la Je l'ignore, chaque jour je prie pour qu'il disparaisse Nous rions ensemble nous sourions mais il y a toujours ce malaise Je n'ose plus rire comme je riais avec toi Mais une chose est sur et n'a pas changer Je t'aime toujours J'ai toujours la tendresse pour toi. Et sa ne changera jamais | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
| Sujet: Re: Mes créations Ven Juil 27 2007, 16:02 | |
| Vraiment très joli.. | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Ven Juil 27 2007, 20:28 | |
| Merci sa me touche que vous aimez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations | |
| |
|
| |
| Mes créations | |
|