| Mes créations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Douce Fée Lolo Admin
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Au Pays de Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juin 04 2007, 18:19 | |
| Ok, alors me voilà rassurée.. Et oui les pc.. ça marche pas toujours comme on voudrait !! | |
|
| |
Angeblack
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juin 04 2007, 18:45 | |
| en effet malheureusement -_- | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Au Pays de Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juin 04 2007, 18:47 | |
| | |
|
| |
Fantasia
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : le pays des reves Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juin 04 2007, 20:13 | |
| en tout cas tes poemes m'ont touché biz | |
|
| |
Angeblack
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juin 04 2007, 21:12 | |
| J'en suis heureuse alors | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juin 04 2007, 21:13 | |
| Telle les vague de l'océan mon cœur vient s'écraser sur la pierre Les yeux baignée de larmes que veux tu que je dise Tu m'annonces que tu pars, mais moi je reste de marbre
Ne peut tu comprendre que si je me montre froide et cruelle s'est parce que je souffre Mon cœur est couvert de meurtrissure a l'idée de ne plus jamais te voir J'ai si mal
Ne m'en veut pas si je me montre cruelle et si je te fais mal S'est simplement pour te cacher ma peine et ma douleur Une douleur qui me rend folle
Je n'ai plus rien a te dire Je veux que tu sois heureux J'ai envie de hurler ses trois mots
Mais je n'en est pas le courage Je suis trop lâche pour ça Mes yeux me brûles
Remplie de larmes qui refusent de coulée J'ai si mal que j'ai l'impression de mourir JE T AIME MO GAOL | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juin 04 2007, 21:13 | |
| Ouvrant les yeux je suis allongée sur mon lit Toute la journée j'ai attendu ton appelle Inquiète pour toi mes doigts sont meurtries a fort d'avoir été tellement mordu
Soudain j'ai entendu mon portable sonné Je me lui levée et d'une main tremblante je l'ai pris L'ouvrant mon cœur a fait un bon dans ma poitrine lorsque j'ai reconnue ton numéro
Le cœur battant j'ai commencer a lire Mais rapidement mon sourire s'est figer et a disparu Car bien que tu me disais des gentillesses, tes mots tendre n'été pas pour moi
Me forcent a sourire je t'est répondu en te promettant de faire la commissions que tu me demander Malgré les blessures je fais attraction de mon amour, regardant le soleil qui se couche une question me vient Mieux vaut-il n'avoir jamais aimée ou faire attraction de son amour ? | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juin 04 2007, 21:14 | |
| Ce matin en ouvrant les yeux j'ai été surprise de trouvée le vide a mes cotés
Me redressant je ne pus m'empêchée de grimacer légèrement
Avec un sourire amuser j'observe les souvenirs que tu as laissés sur ma peau de notre nuit
Me levant le resserrant le drap sur ma taille pour dissimulée mon corps bien que tu es tout vu dans les ténèbres de la nuit.
Quittant la chambre je me dirige dans la salle de bain espèrent te trouvé mais tu n'y est pas
Arrivant dans le salon un sourire se dessine sur mes lèvres.
Tu as préparé un petit plateau ou une rose repose dans vase avec ce petit mot
« Je reviens tout de suite, je suis parti chercher les croissants pour prolonger notre doux plaisir je reviens dans dix minutes, je t'aime »
Mais les heures passe et tu ne reviens pas
Inquiète je t'appelle mais je tombe toujours sur ton répondeur
Au bout d'une heure je me levée et m'habille
Mais alors que je m'apprête à quitter l'appartement je reçois un coup de fil
A l'autre bout du fil un policier m'annonce que tu as eu un accident
Me précipitant à l'hôpital j'arrive au moment ou tu pousse ton dernier soupire
Le monde s'écroule autour de moi, mais un mois plus tard un espoir me remplie le cœur
Car j'apprends que je porte ton enfant, mais un enfant qui ne connaîtra jamais son père | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juin 04 2007, 21:14 | |
| Aussi longtemps que les étoiles brilleront dans le ciel Que les vagues de la mer viendrons se brisées sur les rochets
-------------------------Aussi longtemps que la lune sera pleine Mon cœur t'appartiendra
---------------------------------Le ciel pourrait bien s'effondrer sur cette terre froide et cruelle Peu m'importe si tu m'aime ou ne m'aime pas
-----------------------------------------Mon cœur te sera toujours fidèle Avec tendresse et amour
-------------------------------------------------Aussi longtemps que les larmes couleront sur ton visage Que ton cœur souffrira des morsures et des cruautés des hommes
---------------------------------------------------------Que le monde te rejettera Je serais toujours la.
-----------------------------------------------------------------Je serais toujours là prés de toi Peu m'importe que tu sois à l'autre bout du monde
-------------------------------------------------------------------------Je serais toujours là prés de toi Une épaule forte et fragile à la fois | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juin 04 2007, 21:15 | |
| Ce matin je me sens différente Quelques choses bat dans ma poitrine Posant ma main déçu je constante avec stupeur que s'est mon cœur Ferment les yeux je suis surprise de l'entendre battre a ce rythme Jamais au paravent il avait battu comme il bat aujourd'hui Ferment les yeux je ne comprend pas pourquoi les larmes coules le longs de mes joues Repoussant les couvertures je me précipite vers la salle de bain Me regardent dans la glace je suis surprise de voir que je n'ai pas changer Ses toujours le même regard noisette que je vois tout les matins depuis des années Mais à force de regarde j'aperçois quelques choses qui n'été pas la auparavant
Dans mon regard, je le remarque à peine, une lueur brille dedans Posant ma main sur ma joue je comprend d'où vient cette lueur Quittant en courant la salle de bain, je ne prend même pas le temps de m'habillée Avec une simple nuisette je cours et sort du bâtiment Arrivée dans la rue je reprend ma course folle Attrapant un taxi je lui demande de me conduire le plus rapidement sur les quais
Mon cœur bat comme jamais il n'a battu Soudain j'ai peur d'arrivée trop tard Mordent mon index comme j'ai l'habitude de le faire lorsque je suis nerveuse Je ne répond pas aux questions et ne remarque pas les étranges regards du chauffeur
Une fois arrêter je sors en courant malgré les cris de mécontentement de l'homme Courant le plus rapidement possible je te retrouve enfin M'arrêtant je dévisage ton visage Avec un sourire je prononce ton nom Te retournant je vois aussi l'étonnement que la joie de me voir Tendent tes bras je me précipite dans les tiens et l'embrassa avec passions Les larmes coulèrent le long des mes joues et sur nos lèvres cette même phrase qui revient « Je t'aime » | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juin 04 2007, 21:53 | |
| C'est vraiment très très beau.. Bravo !!
:033: | |
|
| |
Titouange
Nombre de messages : 482 Age : 56 Localisation : HUY Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Mar Juin 05 2007, 01:40 | |
| superbes poèmes bravo | |
|
| |
x-ElOdiii3-x
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Mar Juin 05 2007, 19:12 | |
| | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Sam Juin 09 2007, 19:34 | |
| Aimée s'est être toujours la pour l'autre Aimée s'est consoler l'autre lorsqu'il ou elle en a besoing] Aimée s'est offrir son coeur, son corps et son âme a l'autre Aimée s'est être patient lorsque celui ou celle qu'on aime et insuportable Aimée s'est être fidele et toujours la Aimée s'est savoir pardonner Aimée s'est ne jamais tourné le dos
| |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Sam Juin 09 2007, 19:35 | |
| Assise au bort du lac mon cœur saigne J'ai beau tout faire pour t'oublier Malheureusement mon cœur lui s'y refuse Sortant dehors je sens l'air frai soufflé sur mon visage Marchant le long du chemin j'entend à mes cotés le vent qui souffle J'ai froid mais je continue d'avancée je ne supporte plus de revenir en ses lieux ou je t'ai connue Si tu savais combien j'aimerais pouvoir déchirer ton image qui s'imprime en moi et me fait souffrir Arrivant au bort de la rivière qui a tend de fois vu mes larmes coulées je me laisse tombée sur l'herbe Rapidement le sel de mes larmes ce mêle à l'écume de l'eau ne forment plus d'un La main crispée sur l'herbe je ne peux m'empêchée d'hurlée ma douleur
Maudissant le jour ou le destin à décidé de te mettre sur ma route J'aurais souhaitée pouvoir te chasser de ma mémoire et de mon cœur aussi facilement que toi tu la fais Mais tes mots tendre reviennes et reviennes toujours ce présentée à mon esprit J'ai cru à ton amour et je m'y suis brûlés les ailes Comme je maudis le jour ou j'ai compris la raison de mes sentiments Le souvenir des tes mots ou tu me disais que je comptais pour toi et que tu m'aimais Pourquoi n'arrive-je pas à t'oublier Je suis fatiguer d'être forte, je suis épuisée de dire que tout vas bien alors que je n'ai qu'un envie Je voudrais oublier, tout oublier Malheureusement je ne le peux pas, je n'arrive pas a te repoussée L'amitié peut se transformé en amour, mais l'amour ne peut pas se transformé en amitié | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Sam Juin 09 2007, 19:37 | |
| Oublier nos peines et nos douleurs Oublier nos cœurs et nos âmes Nos histoires se ressembles tellement Et se mélange Si belle et si triste comme le fil d'une mélodie Si douce, si tendre mais si blessante Nous avons chacun nos cicatrices d'un passée que nous tentons d'oubliés
Tu me diras des mots que l'on aime Des mots si doux et si tendre au creux de l'oreille Ces mots qui nous atteigne et bien plus qu'un « Je t'aime »
S'est le destin qui ta mis sur ma route Le destin qui nous unis Un amour qui naît Et qui est pour toujours gravé en nous
Partager nos rêves et nos espoirs Capturer la force d'avancer Nos histoire ce ressemble et nous desepére Etrange et renversante Cette histoire qui nous unie Comme une évidence
S'est le destin qui ta mis sur ma route Le destin qui nous unis Un amour qui naît Et qui est pour toujours gravé en nous
Je te dirais les mots qu'on aime Des mots si doux et si tendre au creux de l'oreille S'est mot qui nous entraîne au delà des je t'aime
Tu me diras que je suis si belle Que tu feras tout pour moi Un amour irréel Au delà des je t'aime
S'est le destin qui ta mis sur ma route Le destin qui nous unis Un amour qui naît Et qui est pour toujours gravé en nous | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
| |
| |
Titouange
Nombre de messages : 482 Age : 56 Localisation : HUY Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Dim Juin 10 2007, 21:29 | |
| c'est superbe! | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Mar Juin 19 2007, 19:46 | |
| Quelles sont ses larmes qui coulent le long de mes joues Je ne comprend pas pourquoi je ne peux oublier Toi un homme que je n'ai jamais vu
A chaque heure de la journée Il faut que tu te rappelles à mon souvenir Déchirant mon cœur et mon âme
Bien que je fais bonne figue Je n'arrive plus à être ton amie Mon amour pour toi me déchire trop
Tu me parles de tes amours De tes peines et douleur Mais bien que tu connaisses mes sentiments tus oublie les miennes
J'ai bien peur que ma douleur devienne de plus en plus forte Et que l'éloignement soit mon dernier recourt Devoir couper les ponts avec toi et te fuir
Bien que cela me coûte Et que je sache que tu as besoin de ma présence je n'ai qu'une chose a dire Pardonne moi.
Rassure toi tu te consolera bien avec elles Avec celle que tu me parles tu n'as pas besoin de moi Alors laisse mon cœur se guérir et ne m'oublie pas | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
| Sujet: Re: Mes créations Mer Juin 20 2007, 11:22 | |
| Très joli ton poème.. mais si triste.. Je comprends ce que tu peux ressentir.. | |
|
| |
Titouange
| |
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Ven Juin 29 2007, 12:20 | |
| Quelle est se sentiment qui me dévore de l'intérieur J'ai l'impression qu'une boule m'est tombée dans l'estomac Dans mes veines non plus du sang, mais de l'acide Ma tête me tourne
Pourquoi je sens mon cœur se serrer à ce point dans ma poitrine Lorsque tu parle d'elle j'ai envie de hurlée ma douleur Quelle est se sentiment qui s'empare de mon cœur et de mon âme Pourquoi les larmes coule t-elle
Quelle est cette fureur qui s'empare de moi Elle a simplement un mot, un nom Jalousie. | |
|
| |
Fantasia
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : le pays des reves Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Ven Juin 29 2007, 13:46 | |
| | |
|
| |
Titouange
| Sujet: Re: Mes créations Sam Juin 30 2007, 16:42 | |
| je ressens ça aussi mais pas par jalousie... | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
| Sujet: Re: Mes créations Dim Juil 01 2007, 15:46 | |
| Beau texte et parfois si vraie.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations | |
| |
|
| |
| Mes créations | |
|