| Mes créations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angeblack
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Mes créations Jeu Mai 17 2007, 13:26 | |
| Je pose mes lèvres sur tes blessures Les éclats de rêve me transpercent Le glaive de l'amour fait fondre mon cœur Pressé contre ta peau juvénile
Cette nuit Si langoureuse Déchire-la De tes baissers
Toi la dernière des romantiques Jusqu'au fond de ton cœur déchiré Mon amour
Chaque amour est une nouvelle souffrance Je veux voir naître les anges Tu es une romantique perdue Enflamme ton cœur gelé
Mon amour Je veux sentir chacun de tes baissers Ce son des larmes d'anges | |
|
| |
Angeblack
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Jeu Mai 17 2007, 13:27 | |
| Tes mots quelle sont ses mots que tu prononce doucement aux creux de mon oreille Que veux dire leur signification
Je l'aime, I love you,
ich liebe Dich, bahebbik tha gaol agam ort / tha gaol agam oirbh,
tá grá agam duit
Comment peut tu prononcer ses mots a mon oreille sans les pensées Comment peux tu poser tes lèvres sur les miennes sans que cela n'évoque rien pour toi
Suis-je toujours pour toi, le moyen d'oublier son souvenir Ne dit ton pas que dans « Je t'aime » il y a « Tu m'appartient ? »
Ses mots sont vides de tout sens entre tes lèvres Voila pourquoi mon âme est meurtrie et que mon coeur saigne. | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Jeu Mai 17 2007, 13:27 | |
| Sous la pleine lune de septembre je t'attends Le vent soufflait si fort sur notre lieu de rendez-vous S'est dans cette clairière par ce matin de septembre que nous nous sommes rencontré S'est dans ce lieu que tu ma dit pour la première fois « Je t'aime »
Ce soir tu ma demander de venir te rejoindre ici Malgré le froid et la pluie qui commence a tombée sur mon visage je t'attend je suis la Mais toi ou est tu ? Dix minutes ont passée, vingt, et maintenant une heure
Je resserre ma veste sur moi en pensant a tes bras qui d'habituellement me serre contre toi M'adossant à cet arbre qui a vu nous offrir l'un a l'autre Il me semble si triste comme s'il sentait ma peine Sait il lui aussi que tu ne viendra pas.
Je regarde la lune elle est ronde et pleine comme cette fameuse nuit Cette nuit ou je t'ai offert mon cœur, mon corps et mon âme Cette nuit ou tu ma proposer d'unir ton destin au miens Une nuit qui été la notre.
Mais aujourd'hui tu n'est pas la Tu ne viendras plus jamais, puisque tu dors dans ta prison de marbre Dans ma main froide ce tient la clé de cette prison Froide et noir comme le sont les ténèbres qui m'entour
Minuit sonne à mon portable Minuit cette heure où tu es partie dormir Doucement je porte la clé devant mon visage Et je ferme les yeux
Dans le silence de la nuit Une détonation déchire ce voile La chute d'un objet tombant au sol Tout et fini | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Jeu Mai 17 2007, 13:28 | |
| Connaissez vous l'histoire de l'homme qui veçu une semaine ? Cette histoire est autant la sienne que la mienne Car nos destin son nouer
Un dimanche alors que je marchais je le vie Si ne savais plus qu'il été Je l'ai abrité sous mes ailes
Le lundi il naquit Je m'occupée de lui telle un enfant Il respira pour la première fois
Le mari il fut baptisé L'eau sainte coula sur son front Et il eu un nom
Le mercredi il se maria Avec tendresse et affection Il m'offrit son cœur
Le jeudi il y eu la lune de miel Nous allions prés d'un magnifique lac La ou nous nous sommes aimés
Le vendredi il tomba malade Poussant un cri de douleur je le vie s'écrouler sur le sol Son front brûlant de fière
Le samedi il mourut Je vis le sang coulé ouvrant grand ses yeux sur moi Je t'aime furent ses derniers mots | |
|
| |
Titouange
Nombre de messages : 482 Age : 56 Localisation : HUY Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Jeu Mai 17 2007, 15:11 | |
| Trés beaux textes tu es douée :024: | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Au Pays de Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Jeu Mai 17 2007, 15:45 | |
| Magnifique tes poèmes !! Bravo.. j'aime surtout le 3ème (on se demande pourquoi hein.. ) Tu es très douée.. :033: | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Jeu Mai 17 2007, 16:26 | |
| | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Au Pays de Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Jeu Mai 17 2007, 16:53 | |
| C'est sincère c'est vraiment très beau ce que tu écris.. Moi je n'ai pas autant de talent.. :024: | |
|
| |
Titouange
Nombre de messages : 482 Age : 56 Localisation : HUY Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Jeu Mai 17 2007, 21:02 | |
| mais si tu en as ma petite fée :024: | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Jeu Mai 17 2007, 21:15 | |
| Oui en effet de plus du fais de magnifique montage! | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
| Sujet: Re: Mes créations Ven Mai 18 2007, 11:52 | |
| Merci beaucoup.. | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Ven Mai 18 2007, 16:22 | |
| Eteignant l'ordinateur je suis montée me réfugier dans mes draps glacial Ferment les yeux je ne pouvait trouvée le sommeil dont j'ai besoin
Le souvenir de tes mots hantes encore mon esprit Ils ont plantés une dague dans mon cœur et déchirer mon âme
Malgré l'écran qui nous sépare je ressens ta peine et ta douleur Trois mots fort simples s'arrêtent au bort de mes lèvres
Je ne les prenons pas de peur que tu me repousse ou de rouvrir d'anciennes blessures Ses trois mots son gravé dans ma chair et sont
« Je t'aime » | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Ven Mai 18 2007, 16:23 | |
| Ce matin lorsque j'ai ouverts les yeux tu dormais paisiblement à mes cotés La nuit avait été notre complice Dissimulant l'unions de nos corps dans la douceur des draps de soie
Bougeant un peu je t'entend grogner Un sourire amuser s'étire sur mes lèvres Et je caresse doucement ton visage
Ouvrant les yeux sur mes caresses un sourire apparaît sur tes lèvres Te redressant tu pose tes lèvres sur les miennes avec douceur et passion Le jour commence à ce levé.
Me regardent tu me murmure doucement de m'habiller Quittant le lit tu te vêtis rapidement comme si tu été gêné Mon cœur sait ce qui va se passer et se serre
Me levant je m'habille à mon tour rapidement Nos regards s'évites comme si nous étions des étranges Puis tu te tournes vers moi
La tu tant les mains vers moi mais je ne les prends pas Tu me dis que tu as aimé et que cela fera un bon souvenir Et qu'il est temps de nous quitter.
N'aillent aucun regard pour toi je repose tes bras qui tente une nouvelle fois de m'attirer a toi Je ne veux pas recevoir le dernier baiser que tu voulais me donner Mon regard est froid semblable a celui d'un animal blesser.
Me dirigeant vers la sortie j'entends ta voix qui murmure Je m'arrête doucement sans me retournée mais ne dit toujours rien Puis je franchie la porte et tout est fini notre histoire appartient au passée. | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Ven Mai 18 2007, 16:24 | |
| Ton sourire illumine mon réveil Autour de ma taille
Tes bras m'emprisonne M'attirant a toi
Tes lèvres glisse le long de ma gorge Me faisant frissonnée
Je laisse a mon tour mes mains parcourir ton corps Un faible gémissement se perd sur tes lèvres
Vite étouffés par les miennes Nos corps s'unisses une nouvelle fois
Telle le vent et la pluie. | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
| Sujet: Re: Mes créations Ven Mai 18 2007, 17:49 | |
| Magnifique tes poèmes.. Vraiment, tu as un très grand talent.. :024: | |
|
| |
Titouange
| Sujet: Re: Mes créations Sam Mai 19 2007, 00:48 | |
| Ils sont superbes ces poèmes :024: | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
| Sujet: Re: Mes créations Sam Mai 19 2007, 00:49 | |
| Oui je trouve aussi.. Angeblack a vraiment un très grand talent.. :033: | |
|
| |
Titouange
| Sujet: Re: Mes créations Sam Mai 19 2007, 00:57 | |
| Oui j'aimerai pouvoir arriver à sortir mes mots moi aussi en ce moment rien ne sort... :024: | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juin 04 2007, 09:57 | |
| Assise dans mon canapé je fais tournée mon verre entre mes doigts La fatigue a envahie chaque partie de mon être
J'ai passée la journée a pleurer Mes grands yeux couleur ténèbres sont vides de toutes expressions
Je tremble de froid La pluie tombe à ma fenêtre
Me levant je me dirige vers ma fenêtre et l'ouvre Le vent fraie senteur d'herbe me fouette le visage
Mes poignets me font mal Je baise mon regard vers eux
De large entaille embrasse ma chair Un filet de rouge coule et glisse le long de ma peau
M'adossant au rebort de la fenêtre je ferme les yeux La mort est venue me prendre dans ses bras | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juin 04 2007, 09:58 | |
| Le vent qui souffle sur la plaine envole au moins les peines de mon cœur L'odeur des roses embaume mon univers Le chant de l'alouette me rappelle les matins ou je me réveillée dans tes bras Et pourtant aujourd'hui tout et fini Mon cœur est devenue de glace | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juin 04 2007, 09:59 | |
| Pourquoi hurle tu en me secouant Au sol la bouteille de wiski est complètement vide Dans ma main crispée ce tient encore le petit flacon ou été enfermées les pilules qui mon délivrée. Tu porte mon visage froid a tes lèvres tout en hurlent de douleur telle un animal battu a mort
Mes yeux sont encore grand ouvert Ils te regardent sans te voir Mon corps a perdu toute sa chaleur Je suis raide et dur comme la pierre
Pourquoi pleure tu ? Je vois les larmes coulées le long de tes joues Mais je n'en cure s'été lorsque j'été en vie que je voulais les voir Sans bruit je suis partie
Je n'ai pourtant plus besoin de tes larmes Tu ne me pleurais pas lorsque tu été dans ses bras Lorsque tu lui faisais l'amour j'étais loin de tes pensées Alors ne me pleure pas. | |
|
| |
Fantasia
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : le pays des reves Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juin 04 2007, 14:14 | |
| si beau et si triste. tu as un vrai talent! | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juin 04 2007, 14:24 | |
| Je te remerci, je cherche a toucher le coeur des gens donc j'ai encore besoin de beaucoup de travail | |
|
| |
Douce Fée Lolo Admin
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juin 04 2007, 14:25 | |
| A nouveaux de ptites merveilles.. C'est sublime.. J'ai cru que tu nous avais oubliés Angeblack.. :033: | |
|
| |
Angeblack
| Sujet: Re: Mes créations Lun Juin 04 2007, 14:47 | |
| Non j'ai juste eu un petit souci d'ordi j'ai du en changer -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations | |
| |
|
| |
| Mes créations | |
|