Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles

A toi.. qui entre dans mon monde.. sois le Bienvenu au Pays de Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles, et viens partager avec moi ma Passion pour la Lune, les Etoiles et le monde magique des Fées.. au travers de citations, poèmes et jolies images..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire d'horreur écrire par moi

Aller en bas 
+2
Douce Fée Lolo
Angeblack
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angeblack

Angeblack


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeMer Juin 06 2007, 14:48

J'espère que vous n'aurez pas trop peur et sa changera un peu de vos lectures habituelle venait dans mon monde d'horreur Laughing

-------------------------------------------------------------------------------

Je ne vous dirait pas mon nom ni qui je suis ni où je vais. Si aujourd'hui je prends ma plume, c'est pour me libérer. Me libérer de cette peur qui me hante depuis des années, et pour faire éclater la vérité sur la mort de mes deux meilleures amies qui ont été bafouées. Si j'écris ces lignes c'est que je sais que mes jours sont comptés, dans quelques jours je vais mourir, je la sens déjà m'appeler, mais avant de partir il faut que je soulage ma conscience. Avant tout je demande pardon à ma famille, à mes amis et à la famille des personnes qui sont concernées, je leur demande pardon de ne pas tenir ma promesse, et je les supplie de me pardonner, je ne peux emporter ce secret avec moi dans la tombe, je me suis sacrifié depuis trop d'années et j'estime avoir le droit au repos et à la paix de l'âme.


C'était le soir d'Halloween, le 31 octobre 1999, ce soir là j'étais sorti avec mes deux meilleurs amies, Caroline et Elodie, nous avions été danser au village voisin, il devait être une heure du matin passé quand nous décidâmes de rentrer. Caroline et moi rions aux plaisanteries d'Elodie, pour arriver plus vite chez nous, nous avions emprunté le chemin des bois. Dans ces bois se trouvait une grande propriété abandonnée depuis plusieurs siècle, en plein centre de cette propriété se trouvait un château, le château datait du XVIème siècle, nous devions traverser son parc pour regagner la route qui nous ramenaient chez nous.

Lorsque nous avons pénétré dans le parc, nous étions à moitié mortes de rires plaisantant sur les légendes qui couraient sur le château, je me souviens que je m'étais arrêté quelques minutes pour reprendre ma respiration tellement que mes côtes me faisaient mal à force de rire. C'est à ce moment là qu'Elodie nous mit au défi de nous rendre jusqu'au château et de nous asseoir quelques minutes sur les marches près de la porte d'entrée, Elodie savait parfaitement que Caroline ainsi que moi-même nous avions une règle d'or, toujours relever les défis que l'on nous lançait. Respirant profondément et nous tenant par le bras pour ne pas tomber secouer par nos rires Caroline et moi nous allâmes jusqu'au marche et nous laissâmes tomber dessus secouées par la crise de fou rire, lançant un regard vers Elodie qui nous regardait avec un sourire je lui lançais :
-Allez Lolo s'est a toi de venir nous rejoindre.
-Ouais elle a raison ! S'exclama Caroline. Viens nous rejoindre.
-Allez les filles. Nous répondit Elodie mal à l'aise. Le jour va se lever et ma mère va me tuer !
-POULE MOUILLEE ! Avions nous hurlées morte de rire.
J'étais secouée par un fou rire incontrôlable, nous avions bus un peu, comme tous les jeunes, histoire de nous amuser, mais bien vite nous nous étions rendu compte que boire ne nous amusait à rien, nous nous étions rendu sur la piste de danse et avions dansées, une fois épuisées nous avions décidées de rentrer, mais à ce moment la fatigue s'était évanouie pour laissée place à l'amusement.

Poussant un soupir Elodie s'avança et vient s'asseoir à nos côtés, je ne pouvais m'empêchée de glousser devant la tête qu'elle faisait, Caroline, elle, riait à gorge déployée, il ne fallut que quelques secondes pour qu'Elodie se joint à nous et se mit à rire à gorge déployée. Mais nos rires se turent dans nos gorges quand nous entendîmes un étrange bruit, nous nous levâmes, nous nous rendîmes compte que c'était une sorte de plainte, nous échangeâmes un regard, je sentais mon euphorie disparaître pour laisser place à l'inquiétude, je ne pouvais expliquer pourquoi mais je sentais que nous devions partir. Me levant je murmurais aux filles que nous ferions mieux de partir, Caroline me regarda et posa sa main sur mon bras.
-Ce château est inhabité ?
-Oui, depuis près de deux siècles. Répondit Elodie en regardant les portes.
-Mais alors que sont ces bruits ? Demanda Caroline aussi existée que moi-même, terrorisée.
-Je ne sais pas. M'exclamais-je en tentant de m'éloigner. Et je ne veux pas savoir.
-Allons voir ! Déclara Elodie en montant les marches.
-Elodie, non ! Criai-je malgré moi.
Elodie s'était élancée avec une rapidité que je ne lui connaissais pas, elle monta les marches en quelques enjambés, quand elle arriva près de la porte elle posa une main sur la lourde poignet, Caroline qui s'était cramponnée à mon bras m'entraîna me faisant monter les marches malgré mon inquiétude et ma peur.
-Elodie ce n'est pas prudent. Murmurai-je d'une voix qui me sembla si différente de la mienne.
-Bande de poules mouillées. Ria t-elle comme une écolière.
Quand Elodie entra nous la suivîmes, tous les meubles de la salle de séjour étaient recouvrent de draps blancs, tout doucement nous entrâmes dans la pièce, lorsque nous fûmes toutes les trois entrées dans la pièce la porte se ferma d'un coup sec comme les crocs d'un piège a souris. Me précipitant vers la porte je tentais de l'ouvrir mais elle restait obstinément close.
-Qu'allons nous faire ? Demanda Elodie prise d'inquiétude.
-Tu vois je t'avais prévenu ! Hurlais-je malgré moi.
Alors que nous réfléchissions à une façon de sortie de la maison je m'approchais des fenêtres espèrent pouvoir en briser une, nous fûmes sortie de nos pensées par une voix mélodieuse.
-Puis-je vous aidez mesdemoiselles ?
Nous nous retournâmes toutes les trois en même temps devant nous se trouvait un jeune garçon, d'environ notre âge il avait les cheveux longs et noirs retenus par un ruban de soie bleu. Il portait une chemise blanche et une culotte noire, une de ces culottes que portaient les nobles avant la Révolution Française, il s'avança vers nous avec un sourire charmant dessiné sur ses lèvres.
-Puis-je savoir ce que vous faites ici ? Demanda t-il avec une grande douceur et un charme que je n'avais vu chez un garçon que dans les films comme Titanic, où le beau garçon était près à mourir pour sauver la vie de celle qu'il aimait.
-Désolé, nous avons entendu du bruit et nous sommes venu voir ce qui se passer car nous savons qu'il n'y a personne qui habite cette maison. Expliqua Caroline, charmée par ce bel Apollon qui venait se présenter à nous.
-Mais vous vous trompez mesdemoiselles. Ria t-il avec un rire léger. Avec mes parents vous venons de nous installer, voulez vous que je vous fasse visiter ?
-Oh c'est gentil mais...Commençais-je.
-Oui bien sur ! S'exclama Elodie.
-Elodie ! Criai-je furieuse.
-Suivez moi. Souria t-il sans faire attention a mes proclamations.
-Je préfère vous attendre ici. M'exclamais-je refusant de suivre ce garçon dans une maison qui me faisait penser à ces maisons de films d'horreur.
-Comme tu veux. Répondirent Caroline et Elodie en se tournant vers l'Apollon.
Je regardait mes amies partir avec ce garçon, en les attendant je décidait de m'asseoir en les attendant sur l'un des canapés, l'alcool que j'avais bu et la fatigue eurent raison de moi et en les attendant je me laissais gagner par le sommeil, quand je me réveillait, mon premier réflexe fût de regarder ma montre, une heure s'était écoulée depuis que mes amies étaient parties avec ce garçon.

Je commençais à être gagnée par l'inquiétude en ne voyant toujours pas mes amies revenir. A bout de patience je me levais et partais à leur recherche, je n'eu aucun mal a savoir qu'elle chemin elles avaient prit car les traces de leurs pas avaient laissées leur empruntes dans la poussière qui recouvrait le sol. Je regardait autour de moi, suivant les traces j'arrivais à une chambre, voyant qu'il n'y avait personne je commençait à reculer quand revenant vers la porte je me heurtais au bel Apollon.
-Que chercher vous ? Demanda t-il de sa voix mystérieuse.
-Mes amies, il se fait tard et nous devons rentées. Murmurais-je mal à l'aise.
-Mais elles sont parties il y a fort longtemps. Murmura t-il doucement.
-Oh, bon je vais partir moi aussi. Murmurais-je.
Je voulu sortir de la pièce mais il me retint par le bras, je sentis mon cœur battre la chamade, comme si un sixième sens me l'ordonnait, je voulais courir et sortir de cette maison au plus vite.
-Pourquoi êtes vous presser ? Demanda t-il en souriant.
Il mit ses bras autour de ma taille et m'embrassa, je posait mes mains sur sa poitrine et le repoussa doucement, je sentais que j'étais en danger, évitant son regard je murmurais :
-Il faut que je parte.
Je voulu lui échapper mais je me sentis plonger dans les ténèbres et je perdis connaissance.

Lorsque je me réveillait j'étais à allongée dans un lit l'hôpital, les médecins étaient autour de moi, une fois que je fus en état de parler, la police m'interrogea. Je leur racontait ce qui s'était passé puis mes parents entrèrent dans ma chambre. Quand je leur demandais où était Elodie et Caroline, ils m'apprirent qu'elles étaient mortes, je sentis mon sang se glacer dans mes veines, nous avions été toutes les trois violées, mais j'étais la seule à avoir survécue.
On nous avait retrouvés près de la route, nues, dans ma main était resté le ruban bleu de l'Apollon, après cette histoire mes parents m'interdirent de parler de quoi que ce soit. Je n'ais jamais pu oublier cette nuit qui hante encore mes rêves, je n'ai jamais oubliée ce jeune homme, mais je le sens toujours auprès de moi et je sais que quand je mourrais il sera là.
Voilà comment se termine la confession de cette jeune fille, j'ai retrouvée ce témoignage dans un vieux journal intime dans une brocante du village où la jeune fille avait vécu, je fis quelques recherches pour la retrouver et quand enfin j'y arrivais ont m'apprit que cette jeune fille était morte, elle avait était enterrée dans le cimetière du village où elle avait enfin rejoins ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyblog.com/
Douce Fée Lolo
Admin
Douce Fée Lolo


Nombre de messages : 740
Age : 55
Localisation : Au Pays de Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles
Date d'inscription : 11/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeMer Juin 06 2007, 16:13

Très bien écrit.. Bravo !! Tu as vraiment du talent pour écrire..

On se croirait dans un film d'horreur.. Histoire d'horreur écrire par moi 515255
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-fairies-0o.skyblog.com
malistique

malistique


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : les océans féeriques
Date d'inscription : 13/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeMer Juin 06 2007, 19:26

c'est une histoire peut etre d'horreur mais je la trouve super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://malistique.skyblog.com
x-ElOdiii3-x

x-ElOdiii3-x


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 12/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeMer Juin 06 2007, 19:54

pas mal ! Smile

jsuis dedans ! Histoire d'horreur écrire par moi 387857

Histoire d'horreur écrire par moi 515255
Revenir en haut Aller en bas
http://in--die--nacht.skyblog.com
Douce Fée Lolo
Admin
Douce Fée Lolo


Nombre de messages : 740
Age : 55
Localisation : Au Pays de Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles
Date d'inscription : 11/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeMer Juin 06 2007, 20:02

Histoire d'horreur écrire par moi 606970 Mais j'espère qu'il ne t'arrivera pas la même chose.. Histoire d'horreur écrire par moi 515255
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-fairies-0o.skyblog.com
Fantasia

Fantasia


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : le pays des reves
Date d'inscription : 22/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeMer Juin 06 2007, 21:45

tu ecris merveilleusement bien!
continus de nous faire peur c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://praline67.skyrock.com/10.html
Angeblack

Angeblack


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeJeu Juin 07 2007, 00:20

x-ElOdiii3-x a écrit:
pas mal ! Smile

jsuis dedans ! Histoire d'horreur écrire par moi 387857

Histoire d'horreur écrire par moi 515255


J'en mettrais vite d'autre.

Ah oui? tu es dedans? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyblog.com/
Angeblack

Angeblack


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeJeu Juin 07 2007, 08:28

Le savon


Emmanuelle venait de quitter son cour de tennis, portant encore sa jupe coûte et blanche et sa chemise d'entraînement elle marchait rapidement dans la rue, se dépêchant elle avait rendez vous avec Kevin dans une heure et elle devait encore renter chez elle prendre une douche et se changer.

Arrivant a deux ruelle de chez elle, Emmanuelle se rappela qu'elle n'avait pas racheter son savons qu'elle utiliser pour sa peau, étant samedi elle se rappela que la boutique ou elle acheter, poussant une série de jurons elle décida de tenter sa chance dans la petit boutique qui avait ouvert quelques semaines plutôt.

Arrivant devant la boutique Emmanuelle se dirigea vers l'un des rayons trouvant les savonnette elle attrapa la première qui lui tomba sous la main, la payant elle retourna chez elle en courant le plus vite qu'elle put.

Une fois arrivée elle laissa tombée ses affaires dans la première pièce qu'elle traversa et fila dans sa salle de bain, une fois la elle laissa tombée ses vêtements au sol puis elle se rendit sous la douche ?

Utilisent le savon qu'elle avait acheter elle le fit glisser sur sa peau, mais au bout de quelques minutes elle sentit sa peau la brûler, laissant tombée la savonnette elle poussa des cris de douleur, sa peau s'étaient recouverte de cloques.

Entendent les cris de leur fille les parents montèrent rapidement les marches, la trouvant inconsciente sur le sol ils l'emmener directement à l'hôpital ou elle mourut une heure plus tard.

Après un examen on découvrir que ce qui avait causé sa mort été la savonnette qu'elle avait acheter, celle-ci avait été faite avec l'acide que l'on trouve dans l'estomac des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyblog.com/
Titouange

Titouange


Nombre de messages : 482
Age : 56
Localisation : HUY
Date d'inscription : 12/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeJeu Juin 07 2007, 21:13

c'est pas trop mon truc les histoires d'horreur mais tu as de l'imagination!! c'est bien!

Histoire d'horreur écrire par moi 391828
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titouange.skyrock.com
Douce Fée Lolo
Admin
Douce Fée Lolo


Nombre de messages : 740
Age : 55
Localisation : Au Pays de Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles
Date d'inscription : 11/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeJeu Juin 07 2007, 22:07

brrrrr je vais faire attention en me lavant maintenant.. lol!

Sympa tes histoires.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-fairies-0o.skyblog.com
x-ElOdiii3-x

x-ElOdiii3-x


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 12/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeJeu Juin 07 2007, 23:55

j'adore tes histoires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in--die--nacht.skyblog.com
Douce Fée Lolo
Admin
Douce Fée Lolo


Nombre de messages : 740
Age : 55
Localisation : Au Pays de Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles
Date d'inscription : 11/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeJeu Juin 07 2007, 23:57

Elles sont pas mal hein.. Histoire d'horreur écrire par moi 34181

Histoire d'horreur écrire par moi 273315
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-fairies-0o.skyblog.com
Angeblack

Angeblack


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeVen Juin 08 2007, 09:29

Le forum Maudit


Lily est une jeune adolescente de quatorze ans, assez jolie elle à une épaisse chevelure châtain foncée qui lui tombe sur les épaules, ses yeux son brider de noire, elle aime la musique, la danse et toutes les autres choses des jeunes filles de son âges. Comme beaucoup d'autre adolescent de son âge elle n'aime pas l'école et dé qu'elle peut sécher les cours elle ne s'en prive pas.

Un jour alors qu'elle ce rendait en court d'histoire d'un pas lent et forcée elle fut heurté par un garçon un peu plus vieux qu'elle, tombant au sol elle pesta tout ce qu'elle savait en direction du jeune homme. Levant la tête Lily vit devant elle un garçon qu'elle n'avait encore jamais vu, grand, blond, il avait les yeux d'un bleue telle qu'elle n'en avait jamais vu.

Bafouillant en excuse, elle se redressa, prenant sa main dans la sienne, le jeune garçon la porta a ses lèvres et s'excusa de l'avoir bousculé, pour se faire pardonner il l'invita à venir boire un verre. Oubliant son cour d'histoire elle le suivit sans la moindre hésitation.

Pendant une heure ils bavardèrent tout les deux dans le parc, puis au moment de se quitter il lui donna l'adresse de son forum,

« Il s'agit d'un forum de Jeu de Rôle, j'espère te voir se soir »

Lui expliqua t-il en s'éloignant, le soir venue Lily s'installa directement devant son ordinateur, l'allument elle tapa l'adresse du forum et arriva sur la page principal, cliquant sur l'icône s'inscrire une lumière éblouissante envahie la chambre poussant un hurlement. Les parents qui étaient en bas montèrent les marches des escaliers rapidement, ouvrant la porte de la chambre ils trouvèrent leur fille les yeux pendu dans le vide la gorge trancher sur l'écran de l'ordinateur été marquer.

-Vous venez d'être tuer par le cavalier du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyblog.com/
Douce Fée Lolo
Admin
Douce Fée Lolo


Nombre de messages : 740
Age : 55
Localisation : Au Pays de Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles
Date d'inscription : 11/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeVen Juin 08 2007, 20:20

Wouaw ben dis-donc.. qu'elle histoire !! Histoire d'horreur écrire par moi 515255

J'aime bien..

Histoire d'horreur écrire par moi 273315
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-fairies-0o.skyblog.com
x-ElOdiii3-x

x-ElOdiii3-x


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 12/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeVen Juin 08 2007, 20:32

pouaahhh ! j'adore !!

Very Happy Very Happy

Histoire d'horreur écrire par moi 34181

Histoire d'horreur écrire par moi 515255 Histoire d'horreur écrire par moi 346848
Revenir en haut Aller en bas
http://in--die--nacht.skyblog.com
Titouange

Titouange


Nombre de messages : 482
Age : 56
Localisation : HUY
Date d'inscription : 12/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeVen Juin 08 2007, 21:08

ben dis donc heureusement qu'on est sur un forum de fées nous! lol!

Histoire d'horreur écrire par moi 391828
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titouange.skyrock.com
Douce Fée Lolo
Admin
Douce Fée Lolo


Nombre de messages : 740
Age : 55
Localisation : Au Pays de Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles
Date d'inscription : 11/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeSam Juin 09 2007, 15:33

Oui, heureusement.. j'espère qu'il ne nous arrivera pas la même chose !! Very Happy

Mais il y a la Ptite Fée qui protège ce site.. alors normalement, rien n'a craindre.. Very Happy

Histoire d'horreur écrire par moi 696199
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-fairies-0o.skyblog.com
Angeblack

Angeblack


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeSam Juin 09 2007, 19:42

La clé


Marie aimait fouiller dans le grenier des vieilles maisons que sa mère faisait visite, nous étions un vendredi et Marie été venue retrouvée sa mère pour qu'elle la ramène avec elle chez elle lorsqu'elle aurait fini de faire visité.

Mais au lieu de l'attendre dans la voiture comme celle-ci lui avait demander, Marie entra dans la maison et monta directement au grenier, trouvant rapidement son chemin elle se souvenait avoir vu les plans de la maison le matin même sur la table du petit déjeunée.

Lorsqu'elle arriva dans la pièce elle ce mit a fouiner, entendent une voix elle regarda autour d'elle mais personne ne se trouvait dans la pièce, se levant elle se dirigea vers le font de la pièce d'où venait la voix.

Poussant un drap elle fit face a un magnifique miroir, enlevant la poussière qui le recouvrait de la main elle aperçu le vissage d'une femme, lui souriant la femme lui montra un coffret qui se trouvait sur le coté.

Ouvrant le coffret Marie en tira une petite clé en or, se tournant vers la femme du miroir elle vit que celle-ci lui tendait la main, comprenant qu'elle voulait la clé Marie posa la clé sur le miroir, poussant un cri de terreur la jeune fille fut aspirer par le miroir, se retournant elle fit que la femme été sortie de l'autre coté du miroir.

Ria la femme quitta la pièce, frappant contre la glace, Maria appela sa mère de toutes ses forces, entendent les cris de l'enfant la mère et les visiteurs montèrent à l'étage poussant un cri de terreur la mère ce précipita vers le miroir et tenta de voir comment faire sortir sa fille.

La repoussant l'homme qui vivait la maison avec sa femme attrapa un tisonnier et frappa sur le miroir qui se brisa, soupirant de soulagement en croyant sa fille libérer, Hélène poussa un hurlement d'horreur, le corps de sa fille ensanglanté retomba à leur pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyblog.com/
Angeblack

Angeblack


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeSam Juin 09 2007, 19:43

La montre du destin


Nicolas entra dans la maison, poussant un soupire il n'arrivait pas a croire que ses parents est put lui laissait un telle taudis, il s'agissait d'un vieux manoir qui datait du débout du sicle, d'après ce que le notaire lui avait dit ses parents l'auraient reçu en gage d'une dette impayé par l'un de leur ami.

Montant les escaliers il arriva dans une pièce qui semblait être un bureau, ouvrant au hansart des vieux dossier il fit tombée sur le sol une boite en bois, la prenant dans ses mains il l'examina.

Il s'agissait d'une vieille boite fait en acajous décorer de signe étrange, ouvrant la boite une lumière verte illumina son visage, plongeant sa main droite dans la boite il poussa un hurlement inhumain.

Entendent le cri, le notaire ainsi que l'agent immobilier montèrent les marches quatre à quatre, lorsqu'il arrivèrent dans le bureau il trouvèrent le corps de Nicolas sur le sol, son visage été crisper dans une expression d'horreur extrême.

S'approchant il virent que la peau du jeune homme été ridée et carquetter comme celle d'un vieillard, a coté de lui la boite ouverte un papier sortez de la boite, le prenant ils la lurent

« Ceci et l'horloge de vie seule un cœur pur peu toucher cette objet du diable »
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyblog.com/
Douce Fée Lolo
Admin
Douce Fée Lolo


Nombre de messages : 740
Age : 55
Localisation : Au Pays de Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles
Date d'inscription : 11/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeDim Juin 10 2007, 11:31

Vraiment trop chouettes tes histoires.. Very Happy

Histoire d'horreur écrire par moi 696199
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-fairies-0o.skyblog.com
Fantasia

Fantasia


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : le pays des reves
Date d'inscription : 22/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeDim Juin 10 2007, 11:54

j'adore!!!!
encore...encore....s'il te plait....
Histoire d'horreur écrire par moi 391828
Revenir en haut Aller en bas
http://praline67.skyrock.com/10.html
Titouange

Titouange


Nombre de messages : 482
Age : 56
Localisation : HUY
Date d'inscription : 12/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeDim Juin 10 2007, 21:31

ben ton imagination va bon train!

Histoire d'horreur écrire par moi 391828
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titouange.skyrock.com
Angeblack

Angeblack


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeLun Juin 11 2007, 10:13

J'ai un esprit tordu de nature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyblog.com/
Fantasia

Fantasia


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : le pays des reves
Date d'inscription : 22/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeLun Juin 11 2007, 12:19

pas tordu mais genial!
Revenir en haut Aller en bas
http://praline67.skyrock.com/10.html
Angeblack

Angeblack


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2007

Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitimeJeu Juin 14 2007, 09:25

Ile


Sur une petite île du Portugal ce trouve un ancien cimetière, autrefois sur cette île se trouvait un village, mais celui-ci fut ravagé par une épidémie de peste.

Les gens du village était convaincu que cette épidémie été l'œuvre d'une sorcière qui leur avait lancée un mauvais sort, et tout le monde disait que cette sorcière n'été qu'autre que la jeune Maria Dos Res qui été arrivée quelques jours avant que la peste ce déclanche.

Les racontars disait que la jeune fille été la fille d'une sorcière qui avait été brûler vif dans le village de Léria et qu'elle avait lancée cette malédiction sur le village pour ce venger de son père qui ne l'avait jamais reconnue et qui après avoir quitter sa mère été venue se réfugier sur l'île.

Une nuit les habitant décidèrent d'en finir avec la jeune fille, chacun été persuader que si la jeune fille été brûler comme une sorcière la peste disparaîtrait, allant chercher la jeune fille qui vivait recluse dans une petite cabane au bort de l'eau il la conduisit sur la place du village.

La felle fut déshabiller et fouetter pendant trois heures, refusant de reconnaître qu'elle été une sorcière, les villageois élève un bûcher en plein milieu du village, l'attachant solidement ils mirent aussitôt le feu au bois.

Poussant des hurlements déchirant la jeune fille supplia qu'on la sauve, mais aucun des villageois n'eu pitié d'elle, se sentent condamnée, la jeune fille lança une malédiction sur le village, dans les trois jours après la nouvelle lune celui-ci disparaîtrait tuant tout les villageois, les derniers mots de la jeune fille furent cette malédiction qu'elle prononça dans un dernier hurlement avant de rendre l'âme.

Lorsque le corps fut complètement décimer on laissa les cendres de la jeune fille volé au vent et le lendemain tout les villageois retournée à leur vie, pendant un mois le village vivat en paix, la peste disparu aussi soudainement qu'elle été apparu.

Chacun avait oublier les paroles de la jeune fille jusqu'au premier soir de la pleine lune, cette nuit la le village entendu les hurlements déchirant d'une jeune femme, le lendemain matin toutes les bêtes du villages été retrouvée mortes.

La deuxième nuit le même hurlement ce fit entendre sauf que cette fois la voix appeler dans une voix étrange, au matin toutes les plantations furent découverte morte.

La troisième nuit personne ne sait ce qui ce passa, au petit matin, tout le village avait disparu, hommes femme et enfants, plus aucune trace de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Histoire d'horreur écrire par moi Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'horreur écrire par moi   Histoire d'horreur écrire par moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'horreur écrire par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles :: Poèmes et Citations.. :: Poèmes..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser