Douce Fée Lolo Admin
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Au Pays de Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: HRÍVERESSË (En Hiver).. Mer Mai 16 2007, 19:49 | |
| HRÍVERESSËEt marinyallo mallenna vantan hríveressë helka, nu fanyarë huine-hiswa, lumboinen Naira nurtaina. Hlarinyë ringa formessúrë, asúy' aldassen úlassië, alussa olbalissë nornë, alamya ve Nuru-nainië. Formessúrë-yalmë quéla, ar Númello nustan hwesta, nísima asúya ninna, ar nainië ahya lírinna. Kenin tuilindo awilë, Hyarmello úrima súrë, nu rámaryat circa-kantë, alir' aldannar úlassië. Autar i lumbor, ar Naira, kenin anúta Númenna, ar Rómello Tilion orta, ar undómess' Elen síla. Ar lómelindë-lírinen, entulin yanna hótullen, nu menel elentintaina, hrívëo lómessë sina.Vicente Velasco (Tatyandacil) Traduction :En Hiver
Hors de chez moi dans les rues je marche dans un jour d’hiver froid sous de sombres cieux nuageux
le Soleil caché par les nuages J’entends le froid vent du nord soufflant à travers les arbres défeuillés soupirant dans les branches tordues résonnant comme une lamentation de mort.
La clameur du vent du nord s’estompe, et de l’Ouest je sens un Zéphyr parfumé soufflant vers moi, et la lamentation se change en chanson.
Dernière édition par le Mer Mai 16 2007, 21:20, édité 1 fois | |
|
lelfesuldrun
| Sujet: Re: HRÍVERESSË (En Hiver).. Mer Mai 16 2007, 20:09 | |
| j'aime les textes elfique c'est superbement beau tres bon choix de post ici | |
|
Douce Fée Lolo Admin
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Au Pays de Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: HRÍVERESSË (En Hiver).. Mer Mai 16 2007, 21:19 | |
| Oui, je sais que tu les aimes.. et moi aussi.. | |
|
Titouange
Nombre de messages : 482 Age : 56 Localisation : HUY Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: HRÍVERESSË (En Hiver).. Mer Mai 16 2007, 23:13 | |
| magnifique! c'est la première fois que j'en vois :024: | |
|
Douce Fée Lolo Admin
| Sujet: Re: HRÍVERESSË (En Hiver).. Mer Mai 16 2007, 23:18 | |
| Ah oui ???? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRÍVERESSË (En Hiver).. | |
| |
|