Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles

A toi.. qui entre dans mon monde.. sois le Bienvenu au Pays de Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles, et viens partager avec moi ma Passion pour la Lune, les Etoiles et le monde magique des Fées.. au travers de citations, poèmes et jolies images..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sos-requins-massacres

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasia

Fantasia


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : le pays des reves
Date d'inscription : 22/05/2007

sos-requins-massacres Empty
MessageSujet: sos-requins-massacres   sos-requins-massacres Icon_minitimeVen Déc 28 2007, 23:05

j'ai créé un blog qui a pour but de parler des massacres de requins car ceux ci sont aujourd'hui en voix d'exctinction. Je voudrais sensibiliser le maximum de personnes ar beaucoup de monde ne connait pas l'existence de ces massacres, pourtant aujourd'hui 100 millions de requins sont massacrés par an, soit 3 par seconde. Ils sont en train de disparaitre dans l'indifférence complète.
Pour faire vivre ce blog il faut que les gens laissent un ou des commentaires en disant ce qu'ils pensent de ces massacres.

www.sos-requins-massacres.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://praline67.skyrock.com/10.html
 
sos-requins-massacres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendre de Lune et Poussière d'Etoiles :: De vous à moi.. :: Présentez nous vos sites, blog, etc..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser